Les principaux coureurs engagés à Paris-Nice 2024 Remco Evenepoel et Primoz Roglic sont les grands favoris de Paris-Nice 2024. Photos : Cor Vos/Primoz Roglic

Au départ de Paris-Nice 2024, deux coureurs font parler d’eux parmi les engagés : Remco Evenepoel et Primoz Roglic. Annoncés comme les deux grands favoris de cette 82e édition, le duel est attendu du 3 au 17 mars.

Les organisateurs de Paris-Nice 2024 ont dévoilé les premiers participants qui seront sur la ligne de départ aux Mureaux le dimanche 3 mars. Au sein des 22 équipes engagées, ce sont 7 coureurs qui seront alignés dans chaque effectif. Les coureurs intéressés par le classement général seront nombreux à se mesurer face à Remco Evenepoel (Soudal Quick-Step) et Primoz Roglic (BORA-hansgrohe). Il ne faudra pas non plus oublier les sprinteurs qui, parmi les participants, représentent un grand nombre de coureurs engagés à l’instar de Kaden Groves (Alpecin-Deceuninck), Fabio Jakobsen (DSM-firmenich PostNL), Dylan Groenewegen (Jayco AlUla) ou encore Arnaud Démare (Arkéa-B&B Hotels).

Paris-Nice 2024 : Les premiers noms confirmés au départ

ProTeams

La site officiel de Paris-Nice : cliquer ici.

Toutes les actualités