Pas de blessures graves pour Mads Pedersen Mads Pedersen devrait être au départ du Tour des Flandres 2024. Photo : Cor Vos

Tombé lui aussi en compagnie de Wout van Aert, entre autres sur A Travers la Flandre 2024, Mads Pedersen ne souffre « que » d’écorchures et d’ecchymoses.

Mads Pedersen (28 ans) a été impliqué dans la terrible chute survenue lors d’A Travers la Flandre 2024, où Wout van Aert s’est fracturé une clavicule et pas moins de sept côtes. Si chez Lidl-Trek le bilan est assez lourd avec Jasper Stuyven et Alex Kirsch, blessés et indisponibles ces prochaines semaines, l’ancien champion du monde danois s’en est bien sorti. S’il est resté un moment assis sur le sol, sonné, Pedersen a repris la route pour rallier l’arrivée à Waregem, là où il a posé pied à terre pour soigner ses blessures. « Des bleus et des courbatures sont sans doute au menu dans les prochains jours. Je ferai tout mon possible pour être à nouveau au top dimanche au Tour des Flandres », a déclaré Mads Pedersen sur ses réseaux sociaux.

Toutes les actualités