Jonathan Milan (24 ans) a remporté la 7e étape de Tirreno-Adriatico 2025 ce dimanche 16 mars à San Benedetto del Tronto. Au terme des…

Mads Pedersen peut-il encore franchir une étape ?
En 2023, l’équipe Trek-Segafredo repart pour un tour. Très peu de changements sont à noter et globalement l’équipe américaine espère faire une saison identique à la précédente durant laquelle Mads Pedersen a éclos au plus haut niveau.
L’ancien champion du monde a mis du temps, mais désormais, il est l’un des meilleurs coureurs. Vainqueur d’étapes sur le Tour de France et la Vuelta, il ne manque plus qu’une grande classique, un Monument. Derrière, il y aura l’emblématique leader depuis plusieurs saisons, Bauke Mollema. Âgé de 36 ans, le Néerlandais répond encore présent sur les grands événements et notamment les classiques ardennaises.
La formation Trek-Segafredo n’a pas été des plus actives sur le marché des transferts. Natnael Tesfatsion (23 ans), Mathias Vacek (20 ans) et Thibau Nys (20 ans) sont les trois recrues de l’intersaison.
En 2022, Tesfatsion a montré qu’il savait gagner en remportant notamment le Tour du Rwanda ainsi qu’une étape de Adriatica Ionica Race. Tout comme Vacek qui s’est imposé sur l’UAE Tour juste avant de voir son équipe Gazprom-RusVelo disparaître. Quant à Nys, il réalisera sa première saison pleine sur route.