Dylan van Baarle est malade, le coureur de la formation Visma-Lease a Bike ne sera pas au départ de Paris-Roubaix, ce dimanche matin.
Dylan van Baarle ne prendra pas le départ de Paris-Roubaix 2024 ce dimanche 7 avril. L’équipe Visma-Lease a Bike vient d’annoncer que le champion des Pays-Bas et vainqueur de l’édition 2022 était malade et ne serait, par conséquent, pas en mesure de défendre ses chances. C’est un nouveau coup dur pour la formation Visma-Lease a Bike qui connait un début de saison bien compliqué.

