Typhaine Laurance rejoint une formation anglaise pour la saison 2023 Typhaine Laurance rejoint Lifeplus Wahoo pour la saison 2023 Photo : Cor Vos

Bonne nouvelle pour Typhaine Laurance ! Après la débâcle de la formation B&B Hotels-KTM et son projet d’équipe féminine dans lequel était enrôlée la jeune bretonne, voilà qu’elle évoluera pour le compter de l’équipe Lifeplus Wahoo.

Typhaine Laurance (24 ans) peut souffler. Celle qui était inquiète pour son avenir il y a quelques semaines a trouvé une équipe pour la saison 2023. C’est pour la formation Lifeplus Wahoo (ex-Le Col-Wahoo) que la Bretonne évoluera pour sa quatrième année chez les professionnelles. Après son frère, Axel, qui a trouvé une place chez Alpecin-Deceuninck Development Team, la famille Laurance est donc « sauvée » de la débâcle du projet de Jérôme Pineau. La saison prochaine, Typhaine Laurance ne sera pas la seule Française au sein de l’équipe britannique Lifeplus Wahoo. Margaux Vigié (27 ans) fait également partie du projet.

Toutes les actualités