Les participants et les favoris du Tour de l’Ain 2024 Rudy Molard (Groupama-FDJ) est l'un des favoris à la victoire finale sur le Tour de l'Ain 2024. Photo : Cor Vos

Retrouvez la liste des coureurs engagés au départ du Tour de l’Ain 2024 (2.1) qui se déroule du samedi 13 au lundi 15 juillet sur 3 étapes.

Le Tour de l’Ain 2024 (2.1), du 3 au 15 juillet, accueille 14 équipes sur sa ligne de départ avec 6 participants chacune. En l’absence de Michael Storer, le vainqueur sortant, la succession est ouverte ! L’équipe EF Education-EasyPost affiche une sélection très solide avec Hugh Carthy, Simon Carr, Jefferson Cepeda ou encore Archie Ryan. Du côté des Français, la course par étapes marque le retour à la compétition de certains blessés de longue date dont Victor Lafay et Geoffrey Bouchard (Decathlon AG2R La Mondiale).

Devenez un membre privilégié de TotalVelo ! Pour seulement 6€ par an, profitez d’une expérience cycliste sans pubs avec des analyses pointues, des contenus exclusifs sur les plus grandes épreuves et soutenez un média indépendant.
Abonnez-vous maintenant et vivez le cyclisme autrement !

Les favoris de la 36e édition du Tour de l’Ain

*** MOLARD Rudy, CARTHY Hugh, SOSA Ivan
** CEPEDA Jefferson, ELISSONDE Kenny, RYAN Archie, LATOUR Pierre
* BRAZ AFONSO Clément, VUILLERMOZ Alexis DELETTRE Alexandre, CARR Simon

Tour de l’Ain 2024 – Startlist : la liste des coureurs engagés

Équipes en compétition

Le site officiel du Tour de l’Ain.

Toutes les actualités