Søren Wærenskjold (Uno-X Mobility) remporte d’une petite seconde le championnat de Norvège du contre-la-montre, devant Tobias Foss (Ineos Grenadiers), ce jeudi 20 juin.
Le sociétaire de l’équipe Uno-X Mobility, Søren Wærenskjold a remporté ce jeudi matin un duel palpitant avec le champion du monde de la discipline en 2022, Tobias Foss. Une course qui aura tourné à l’avantage du tenant du titre pour une seconde. Le récent lauréat du Baloise Belgium Tour a parcouru les 27 km en 34 minutes et 14 secondes. Andreas Leknessund (Uno-X Mobility) complète le podium à 51 secondes.

