L’équipe Canyon-SRAM a annoncé la prolongation du contrat de la jeune belge Shari Bossuyt jusqu’à la fin de la saison 2025.
Shari Bossuyt (22 ans) a signé une excellent début de saison avec notamment une victoire sur la 3e étape du Tour de Normandie. En plus de briller sur la route, la jeune belge est également une spécialiste de la piste puisqu’elle est devenue championne du monde du madison cet automne. Tous ces résultats ont été largement suffisants pour convaincre l’équipe Canyon-SRAM de prolonger Bossuyt jusqu’en 2025.
Shari Bossuyt : « Gagner une étape du Tour de France »
« Quand l’équipe m’a demandé de prolonger, je n’ai pas hésité un instant. Je me sens bien et j’aime travailler ici. Après plus d’un an ensemble, nous connaissons mes points forts, ceux avec lesquels nous pouvons jouer dans les courses. Je reçois beaucoup de confiance de l’équipe », a déclaré Shari Bossuyt après sa prolongation.
Si elle a déjà levé les bras cette année, la Belge espère aller encore plus loin. « Mon objectif pour 2023 était de gagner une course, ce que j’ai déjà réussi à faire. Pour les prochaines années, j’aimerais gagner une classique et des étapes du Tour de France Femmes avec Zwift. »

