Seixas, Grégoire, Cosnefroy, Hirschi… Les principaux coureurs engagés sur les Boucles Drôme-Ardèche 2026 Vainqueur sortant de la Faun-Ardèche Classic, Romain Grégoire reviendra cette année pour défendre son titre. Photo : Groupama-FDJ/Getty

Au départ des Boucles Drôme-Ardèche 2026, plusieurs beaux noms font parler d’eux parmi les engagés. À commencer par le vainqueur sortant de la Faun-Ardèche Classic, Romain Grégoire. Le lauréat de la Faun Drôme Classic en 2024, Marc Hirschi, sera également de la partie.

Les organisateurs des Boucles Drôme-Ardèche 2026 ont dévoilé les premiers participants qui seront au départ des 2 épreuves les 28 février et 1er mars prochains. Au total ce sont 21 équipes qui prendront le départ de la Faun-Ardèche Classic et la Faun Drôme Classic 2026. Parmi les grands noms annoncés au départ, on retrouve le tenant du titre de la Faun Ardèche Classic, Romain Grégoire (Groupama-FDJ), ainsi  que le vainqueur de l’édition 2024 de la Faun Drôme Classic, Marc Hirschi (Tudor).

Sont également annoncés au départ Benoit Cosnefroy (UAE Team Emirates-XRG), Lenny Martinez (Bahrain-Victorious), Ben Healy (EF Education-Easypost), Mattias Skjelmose (Lidl-Trek) ou encore le récent 3e des derniers Championnats d’Europe qui avaient lieu sur les routes des Boucles Drôme-Ardèche, Paul Seixas (Decathlon CMA CGM).

Boucles Drôme-Ardèche 2025 : Les premiers noms confirmés au départ

Toutes les actualités