Le mois de novembre se termine et Mads Würtz Schmidt n’a toujours pas de contrat pour la saison 2025. L’ancien champion du Danemark ne perd pas espoir et espère rouler chez les professionnels l’année prochaine.
Mads Würtz Schmidt (30 ans) est encore sans contrat pour l’année 2025. Après cinq saisons chez Israel-Premier Tech, le coureur danois n’a pas été renouvelé. Si les jours passent, l’ancien vainqueur d’étape sur Tirreno-Adriatico (2021) ne perd pas espoir et lance un appel sur les réseaux sociaux. Cette année, il a notamment terminé 3e des Boucles de l’Aulne (1.1) et a terminé 2e du Tour de Fionie (1.2) sous les couleurs de la sélection du Danemark.
There are one-day races and there are Belgian one-day races 🔥
— Israel – Premier Tech (@IsraelPremTech) September 18, 2024
IPT was in the action throughout the Grand Prix de Wallonie, most notably when @MadsWurtz launched a late attack that almost stayed away.
Next up: Kampioenschap van Vlaanderen on Friday.
[ 📸 // @SprintCycling ]… pic.twitter.com/NdpLYJd1Gx
Mads Würtz Schmidt à la recherche d’un contrat pour 2025
« Je suis toujours sans contrat pour l’année prochaine. À mon avis, j’en mérite un, a dit Mads Würtz Schmidt. J’ai assez bien roulé pour rester dans le peloton professionnel. Peut-être que les équipes ne l’ont pas vu ou qu’elles ne croient plus en moi. Il est devenu de plus en plus difficile d’obtenir un contrat. Si vous faites preuve d’un peu de faiblesse, vous êtes facilement expulsé. C’est tellement compétitif et tellement de gars sont si bons. Les luttes pour un contrat sont bien plus féroces qu’il y a huit ans. »