Alors qu’il est toujours sans équipe pour la saison 2023, Nairo Quintana a annoncé qu’il participerait aux Championnats de Colombie les 2 et 5 février prochains.
Alors que Nairo Quintana peine à trouver une équipe pour la saison 2023, ce dernier a annoncé via les réseaux sociaux sa participation aux Championnats de Colombie qui se dérouleront du 2 au 5 février 2023 dans la ville de Bucaramanga. A 32 ans, le Colombien espère peut-être qu’un titre national lui ouvrirait une porte en Europe pour réintégrer le peloton.

