Lotto Dstny présente son vélo Orbea pour la saison 2024 Les vélos Orbea ont été dévoilés lors de la présentation officielle de l'équipe Lotto Dstny. Photo : Cor Vos

En 2024, l’équipe Lotto Dstny roulera sur des vélos de la marque Orbea. Après de nombreuses années sur Ridley, la formation belge a décidé de changer d’équipementier pour franchir un nouveau cap vers le retour en World Tour.

MATÉRIEL. L’équipe Lotto Dstny a présenté officiellement ses vélos Orbea pour la saison 2024. Depuis le mois d’août dernier, le torchon brûlait entre la formation belge et Ridley, son équipementier en 2023. A tel point que la structure cycliste avait rompu son contrat avec la marque belge qui avait alors développé de nouveaux vélos en vue de la suite du partenariat. Arnaud De Lie et ses coéquipiers profiteront de la gamme Orca pour la polyvalence et de l’Orca Aero pour les courses rapides et plates.

« Lotto Dstny trouve en Orbea un allié idéal pour continuer à améliorer les performances de l’ensemble de notre structure. L’adaptation aux nouveaux vélos a été rapide et la volonté de continuer à travailler sur leur développement est toujours là. Ensemble, je suis certain que nous pouvons réaliser de grands choses », a déclaré Stéphane Heulot, PDG de Lotto Dstny

Toutes les actualités