
Kobe Goossens a pu reprendre l’entrainement en salle de musculation, 2 mois après avoir été opéré du genou. C’est son équipe qui l’a annoncé sur les réseaux sociaux.
Kobe Goossens (27 ans) est de retour à l’entrainement, deux mois après avoir été opéré du genou. C’est l’équipe Intermarché-Circus-Wanty qui l’annonce par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Il s’agit d’une étape importante dans la rééducation du coureur belge qui peut donc désormais reprendre le travail en salle de musculation.
Kobe Goossens a vécu une saison faite de hauts et de bas
Kobe Gossens a vécu une saison 2023 marquée par des extrêmes. Le puncheur belge de la formation Intermarché-Circus-Wanty a d’abord connu un début de saison tonitruant, puisqu’il a remporté ses deux premières victoires professionnelles sur l’île espagnole de Majorque lors du Trofeo Andratx et lors du Trofeo Serra de Tramuntana. En outre, Kobe Goossens a terminé dans le top 10 du Trofeo Calvia, de la Figueira Champions Classic, du Giro di Sicilia et du Tour de Romandie en 2023. Malheureusement, Kobe Goossens a longtemps souffert d’une infection coronarienne après le Tour de Romandie. Il a également chuté lors de la Vuelta en septembre, le contraignant à l’abandon lors du dernier grand tour de la saison.