Israel Premier Tech Roland recrute la championne olympique Anna Kiesenhofer rejoint Israel Premier Tech Roland. Photo : IPTR

Israel Premier Tech Roland a annoncé aujourd’hui l’arrivée dans ses rangs de la championne olympique en titre : l’Autrichienne Anna Kiesenhofer.

Anna Kiesenhofer (31 ans) roulera pour la formation Israel Premier Tech Roland en 2023. La championne olympique, qui avait remporté la course au Japon en 2021, n’avait pas trouvé d’équipe depuis. L’an passé, elle a notamment participé à la Vuelta femmes sous les couleurs de l’équipe Soltec qui l’avait signée pour l’occasion. Désormais, c’est en World Tour que l’Autrichienne évoluera. « Elle sera un excellent ajout à l’équipe et nous aidera à poursuivre notre développement dans le Women’s WorldTour », a déclaré le manager de l’équipe, Ruben Contreras.

Anna Kiesenhofer rêve déjà du Tour de France

« Je suis très heureuse de me joindre à Israël Premier Tech Roland, a déclaré Anna Kiesenhofer. L’environnement et l’équipement sont idéaux pour que je puisse donner le meilleur de moi-même dans certaines des courses les plus importantes du calendrier WWT. En particulier, je veux cibler le Tour de France et d’autres courses à étapes difficiles. Je suis ravie de ce nouveau défi. Ce ne sera pas facile, mais je pense que nous avons une excellente équipe et nous réserverons des surprises cette année. »

Toutes les actualités