Egan Bernal renonce aux Strade Bianche 2024 Egan Bernal ne participera finalement pas aux Strade Bianche 2024. Photo : Cor Vos

Initialement prévu au départ des Strade Bianche 2024, le Colombien Egan Bernal ne sera finalement pas au départ de l’épreuve italienne samedi prochain. C’est ce qu’à annoncé Steve Cummings au micro de GCN.

Egan Bernal (27 ans) ne sera finalement pas au départ des Strade Bianche 2024 samedi prochain. Initialement prévu au départ de la classique italienne, le grimpeur colombien de l’équipe INEOS Grenadiers a vu son programme de course être modifié à la dernière minute.

Steve Cummings : « Egan ne participera pas aux Strade Bianche »

« Egan ne participera pas aux Strade Bianche, nous ne sommes pas certains pour l’instant de son programme de course. Nous en parlerons dans les prochains jours. Nous voulons être clairs normalement, mais Egan est maintenant un cas spécial, avec son histoire. Egan se donne toujours à fond et veut être performant, mais il ne sait pas encore exactement où il en est. Sa troisième place à O Gran Camiño est sans aucun doute un bon encouragement. Nous devons maintenant attendre de voir comment il se rétablira dans les prochains jours. Ensuite, nous prendrons des décisions. »

Toutes les actualités