Decathlon AG2R La Mondiale dévoile ses 7 coureurs pour les Strade Bianche 2024 Benoît Cosnefroy leader de l'équipe Decathlon AG2R La Mondiale sur les Strade Bianche 2024. Photo : Cor Vos

Decathlon AG2R La Mondiale a aligné sept coureurs pour les Strade Bianches 2024 articulés autour de plusieurs co-leaders à l’instar de Benoît Cosnefroy ou encore Bastien Tronchon.

Benoît Cosnefroy (28 ans) mènera l’équipe Decathlon AG2R La Mondiale à l’occasion des Strade Bianche 2024 (1.UWT) ce samedi 2 mars. Le puncheur français, qui n’a participé qu’une seule fois à la classique italienne, pourra aussi compter sur quelques hommes en forme au sein de l’effectif aligné par la formation de Vincent Lavenu. Bastien Tronchon, en vue en ce début de saison, sera l’un des coureurs à suivre également.

Bastien Tronchon : « La course de mes rêves »

Très en vue depuis le début de saison, Bastien Tronchon va découvrir les Strade Bianche pour la première fois de sa carrière. « Les Strade Bianche, c’est la course de mes rêves. Je vais y participer pour la première fois, donc je suis content et j’ai hâte de la découvrir », a-t-il dit. Deuxième de la Clasica Jaen, le jeune coureur français de 21 ans apprécie les chemins blancs. En forme sur la Faun Drome Classic (6e), le pensionnaire de l’équipe Decathlon AG2R La Mondiale a les cartes en main pour tenter de briller sur les Strade Bianche 2024 ce samedi 2 mars.

L’équipe Decathlon AG2R La Mondiale pour les Strade Bianche 2024 (2 mars)

Toutes les actualités