Cofidis prolonge Victoire Berteau pour 2 saisons Victoire Berteau et la formation Cofidis poursuivent leur histoire en commun jusqu'en 2026. Photo : Cor Vos

Devenu une véritable leadeuse de Cofidis, Victoire Berteau prolonge son aventure jusqu’en 2026.

Même si Victoire Berteau (23 ans) perd ce samedi 22 juin son maillot tricolore lors du championnat de France sur route, elle peut avoir le sourire. La Française réalise sûrement sa meilleure saison avec sa 8e place sur Paris-Roubaix, sa 2e place sur le Grand Prix du Morbihan et son top 10 sur le Bretagne Ladies Tour.

Victoire Berteau prolonge jusqu’en 2026

Prolonger son contrat était alors un point important pour Cofidis et son manager Cédric Vasseur alors que les rumeurs de départs autour de ses leaders masculins se multiplient. Victoire Berteau reste fidèle à la formation nordiste avec laquelle elle court depuis 2022. L’actuelle championne de France roulera sous les couleurs de la Cofidis jusqu’en 2026. En plus des championnats de France ce week-end, la Française prépare les Jeux olympiques qu’elle fera sur route et sur la piste pour la poursuite avec l’équipe nationale.

Toutes les actualités