Benoot et Jorgenson à la tête de la Visma-Lease a Bike à l’Amstel Gold Race 2024 Matteo Jorgenson et Tiesj Benoot seront les leaders de la Visma-Lease a Bike au départ de l'Amstel Gold Race. Photo : Cor Vos

Tiesj Benoot et Matteo Jorgenson seront les leaders de la formation Visma-Lease a Bike à l’occasion de l’Amstel Gold Race 2024, ce dimanche 14 avril.

La Visma-Lease a Bike jouera gros dimanche, au départ de l’Amstel Gold Race 2024 ! A domicile, les « abeilles » auront à coeur de faire bonne figure sur l’unique classique néerlandaise WordTour du calendrier. Peu épargnée par la malchance depuis le début de la saison, l’équipe de Richard Plugge comptera bien inverser la tendance dimanche. Pour y parvenir, Tiesj Benoot et Matteo Jorgenson semblent être les meilleures chances du côté de la Visma-Lease a Bike. Reste à espérer que l’Américain, forfait pour Paris-Roubaix suite à des maux d’estomac après un début de saison prometteur, soit à 100% de ses capacités au départ à Maastricht.

L’avis de Frans Maassen (directeur sportif) avant l’Amstel Gold Race 2024

« Au début du printemps, Tiesj a déjà prouvé qu’il avait de bonnes jambes. Il a montré sa forme à la fois dans le Dwars door Vlaanderen et dans le Tour des Flandres. Dimanche, il pourra à nouveau faire ses preuves. Nous disposons également d’un atout de taille en la personne de Matteo. Jusqu’à présent, il est l’une des révélations du printemps après ses victoires à Paris-Nice et à Dwars door Vlaanderen. Après un Tour des Flandres difficile, il semblait ne pas être en pleine forme pour Paris-Roubaix, mais il s’est rétabli. Le parcours de dimanche devrait lui convenir. »

La sélection Visma-Lease a Bike pour l’Amstel Gold Race 2024

Toutes les actualités