Wout van Aert réagit à la participation de Remco Evenepoel au Tour des Flandres 2026 : « Ça signifie vraiment quelque chose » Wout van Aert réagit à la participation de Remco Evenepoel au Tour des Flandres 2026

La participation de Remco Evenepoel au Tour des Flandres 2026, qui se tiendra ce dimanche, a été entérinée ce mercredi. Pressentie depuis la matinée, sa présence a finalement été officialisée peu avant midi. Son compatriote, Wout van Aert, n’a pas tardé à réagir à cette annonce de taille.

Présent au départ d’A Travers la Flandre 2026 qui a lieu ce mercredi 1er avril, Wout van Aert (31 ans) a été interrogé sur la participation de Remco Evenepoel au Tour des Flandres qui aura lieu ce dimanche 5 avril. « Il est le bienvenu, je pense que c’est une excellente nouvelle. J’espère que ce n’est pas une blague du poisson d’avril. »

Wout van Aert : « Suis-je surpris ? Non »

« Remco est un des plus grands coureurs du peloton donc quand un gars comme ça est au départ, ça signifie vraiment quelque chose. Je suis vraiment curieux de voir ce qu’il va faire parce que je pense qu’il est très fort sur les courses d’un jour. Suis-je surpris ? Non, j’avais le sentiment que cela pourrait arriver », déclarait Van Aert au micro de Sporza.

Toutes les actualités