C’est un retour aux sources pour Andreas Leknessund. Après trois saisons chez DSM-firmenich, le jeune norvégien retrouvera l’équipe Uno-X en 2024.
TRANSFERT. Andreas Leknessund (24 ans) rejoindra l’équipe Uno-X pour la saison 2024. Le jeune norvégien s’est notamment illustré cette année sur le Giro en portant le maillot rose pendant de nombreux jours et en terminant 8e du classement général. Actuellement chez DSM-firmenich, Leknessund a choisi de changer d’air et rejoindre une équipe de sa nationalité. Il est la deuxième recrue de cette équipe Pro Team après l’annonce de l’arrivée de Magnus Cort. Pour rappel, le coureur norvégien connait déjà la structure Uno-X puisqu’il y avait fait ses armes de 2018 à 2020 avant de rejoindre DSM-firmenich.

