Peu de gens le savent, mais Primoz Roglic a débuté sa carrière comme sauteur à ski avant de se tourner vers le cyclisme. Cette semaine, le Slovène a fait un clin d’œil à son premier amour en étant invité à assister à l’épreuve de saut à ski lors des Jeux olympiques d’hiver 2026 en Italie.
INSOLITE. Revêtu de la veste de l’équipe olympique slovène, Primoz Roglic (36 ans) a assisté, à Predazzo, à l’épreuve de saut à ski des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026 ce lundi 9 février. Il a vu l’Allemand Philipp Raimund décrocher la médaille d’or en petit tremplin masculin. Sur les réseaux sociaux, l’équipe olympique slovène a publié avec fierté une photo montrant Roglic sur place.
Pour rappel, le sociétaire de la formation Red Bull-BORA-hansgrohe reprendra sa saison 2026 à l’occasion de Tirreno-Adriatico le 9 mars prochain. Il aura comme principal objectif La Vuelta (22 août- 13 septembre) qu’il rêve d’accrocher à son palmarès pour la 5e fois de sa carrière, synonyme de record absolu sur le Grand Tour espagnol.

