Paul Magnier a prolongé son bail au sein de l’équipe Soudal Quick-Step jusqu’en 2029.
Paul Magnier (21 ans) a prolongé son contrat chez Soudal Quick-Step jusqu’en 2029. Après une extraordinaire saison 2025, marquée par 19 succès avec les couleurs du Wolfpack, ce dernier a décidé de continuer l’aventure avec la formation belge. La jeune pépite française devrait lancer sa saison 2026 à l’occasion de la Classique de Valence le 25 janvier prochain.
𝐋𝐨𝐜𝐤𝐞𝐝 𝐢𝐧 until 2029. 🔒💙
— Soudal Quick-Step Pro Cycling Team (@soudalquickstep) January 8, 2026
🔗 Read more: https://t.co/br9AQttXfA#TheWolfpack pic.twitter.com/Mn37LvxNfn
Paul Magnier poursuit avec Soudal Quick-Step
« Ces deux premières années avec l’équipe ont été incroyables. J’aime l’atmosphère dans l’équipe et le lien que j’ai avec les coureurs et le personnel, et je ressens un énorme soutien et confiance de la part de tout le monde, déclarait Paul Magnier à propos de sa prolongation de contrat chez Soudal Quick-Step. En plus de cela, j’ai les meilleures conditions possibles pour performer. En sortant d’une saison avec 19 victoires, cela signifie beaucoup de savoir que l’équipe croit en moi et veut continuer à construire ensemble. Je suis fier de continuer mon voyage avec la meute de loups pour les quatre prochaines années.»

