Présent avec Mads Pedersen lors de son accélération à plus de 70 kilomètres de l’arrivée de Gand-Wevelgem 2025 ce dimanche, Olav Kooij est parti à la faute et est tombé lourdement. Il s’est fracturé la clavicule.
Olav Kooij (23 ans) était en grande forme sur Gand-Wevelgem 2025 ce dimanche. Dans les plugstreets où Mads Pedersen a accéléré à plus de 70 kilomètres, le jeune coureur néerlandais de la Visma-Lease a Bike était dans le bon coup avec Jasper Philipsen. Si ce dernier a crevé quelques instants après, Kooij, lui, est parti à la faute sur ce secteur technique. Rapidement, il s’est plaint de son épaule et a été contraint à l’abandon. Plus tard, des examens ont révélé une fracture de la clavicule. Son indisponibilité n’a pas été communiquée.
🇧🇪 #GW25
— Team Visma | Lease a Bike (@vismaleaseabike) March 30, 2025
Update: Olav Kooij has fractured his collarbone during today's Gent-Wevelgem.
Join us in wishing Olav a speedy recovery. 🍀 pic.twitter.com/3pEe3vdUZd

