Lidl-Trek a signé pour deux ans la jeune Fleur Moors. Sacrée championne d’Europe et médaillé de bronze aux Mondiaux de Glasgow, la coureuse belge de 18 ans combinera la route et le cyclo-cross au sein de la structure américaine.
TRANSFERT. L’équipe Lidl-Trek a annoncé le recrutement, ce mercredi, de Fleur Moors. La jeune belge, qui fête ses 18 ans ce jour, a notamment remporté le titre de championne d’Europe en septembre au Col du VAM. Elle a brillé tout au long de l’année sur les courses juniors avec notamment un Top 5 sur le Tour des Flandres et sur les championnats de Belgique, sans oublier sa médaille de bronze aux mondiaux de Glasgow. Elle a signé pour les deux prochaines saisons au sein de l’équipe américaine et évoluera en cyclo-cross dans l’équipe Baloise Trek Lions.
Fleur Moors passe pro chez Lidl-Trek à 18 ans
« Je peux jeter un bon regard sur ma saison et le titre européen était la cerise sur le gâteau, a expliqué Fleur Moors dans un communiqué de l’équipe Lidl-Trek. Je suis très heureuse de terminer ma saison sur route de cette façon. Continuer à grandir au sein de Lidl-Trek est quelque chose que j’attends avec impatience. Je suis convaincue que j’apprendrai beaucoup parmi d’aussi bons cyclistes. La combinaison de Lidl-Trek et des Baloise Trek Lions m’a vraiment séduite, car j’aime beaucoup le cyclo-cross et le cyclisme sur route, et ils me soutiendront de la meilleure façon possible dans ces deux disciplines. »

