L’équipe d’Australie avec Michael Storer au Tour Down Under 2024 Michael Storer, leader de l'équipe d'Australie sur le Tour Down Under 2024. Photo : Cor Vos

Michael Storer emmènera l’équipe d’Australie à l’occasion du Tour Down Under 2024 du 16 au 21 janvier. L’ancien coureur de la Groupama-FDJ a les capacités pour se mettre en évidence lors de l’étape de Willunga Hill.

Comme chaque année, l’équipe d’Australie aligne un effectif de 7 coureurs à l’occasion du Tour Down Under. En 2024, du 16 au 21 janvier, la sélection nationale sera emmenée par l’ancien coureur de la Groupama-FDJ : Michael Storer. Le grimpeur local, qui court chez Tudor cette saison, sera le leader de l’équipe d’Australie. Ses qualités devraient lui permettre de se mettre en évidence lors de l’étape de Willunga Hill. Damien Howson, habituellement sous les couleurs de l’équipe Q36.5, sera l’autre coureur expérimenté de cette sélection alors que l’Australie a fait confiance aux jeunes pour leur donner la possibilité de rouler au plus haut niveau.

L’équipe d’Australie pour le Tour Down Under 2024 (16-21 janvier)

Toutes les actualités