Déjà sous contrat jusqu’en 2025, le Français Hugo Page a prolongé son engagement auprès de l’équipe Intermarché-Wanty d’un an, soit jusqu’en 2026.
TRANSFERT. Hugo Page (22 ans) a prolongé son contrat au sein de l’équipe Intermarché-Wanty. Le jeune coureur français, déjà engagé jusqu’en 2025, a décidé d’ajouter une saison de plus à son contrat. Il continuera son développement au sein de l’équipe de Jean-François Bourlart jusqu’au moins la fin de l’année 2026. En 2024, Hugo Page prendra le départ du Tour de France.
Hugo Page prolonge jusqu’en 2026 chez Intermarché-Wanty
« Intermarché-Wanty est l’environnement idéal pour progresser en tant que coureur, notamment dans le domaine des classiques, a déclaré Hugo Page à propos de sa prolongation de contrat chez Intermarché-Wanty. Pour moi, comme pour chacun de nous, le Performance Team planifie avec une vision à long terme. Cette saison, j’ai la chance d’avoir un programme axé sur les classiques du printemps et mon premier Tour de France. »
Hugo Page a ajouté : « Je progresse chaque saison depuis mon arrivée en 2022 et j’ai l’intention de poursuivre cette évolution avec l’équipe […] La synergie avec mon nouvel entraîneur Christophe Prémont est excellente. Les coureurs qui m’ont guidé lors de mes débuts professionnels, Dimitri Claeys et Kévin Van Melsen, font désormais partie du Performance Team et me connaissent donc très bien. Tous ces facteurs réunis font que je me sens prêt et beaucoup plus fort qu’il y a un an, comme je l’ai déjà remarqué sur les parcours difficiles en ce début de saison sur le sol espagnol. J’aborde avec confiance les premières classiques pavées qui arrivent bientôt ».

