DSM-firmenich PostNL autour de Romain Bardet sur les Strade Bianche 2024 Romain Bardet sera le leader de la formation DSM-firmenich PostNL lors des Strade Bianche 2024. Photo : Cor Vos

Romain Bardet sera le leader de la formation néerlandaise DSM-firmenich PostNL à l’occasion des Strade Bianche 2024 qui se déroulent ce samedi 02 mars 2024. Sur les désormais célèbres routes blanches, le Français pourra compter sur son compatriote Warren Barguil mais également des garçons comme l’Américain Kevin Vermaerke.

Romain Bardet (33 ans) sera le leader de la formation DSM-firmenich PostNL à l’occasion des Strade Bianche 2024 qui se disputeront le samedi 02 mars et traverseront la province de Toscane. Romain Bardet a déjà brillé par le passé sur l’épreuve puisqu’il a terminé 2e en 2018, derrière le Belge Tiesj Benoot. Warren Barguil sera également au départ de l’épreuve et pourrait également tirer son épingle du jeu sur un parcours qui devrait lui convenir et où il a terminé 8ème en 2014. Le duo français aura autour de lui une équipe solide avec l’américain Kevin Vermaerke, le Néo-Zélandais Patrick Bevin, le Néerlandais Frank van den Broek, le Britannique Sean Flynn et l’Australien Chris Hamilton.

L’équipe DSM-firmenich pour les Strade Bianche 2024 (02 mars)

Toutes les actualités