Des pavés de Paris-Roubaix volés ! Des pavés de Paris-Roubaix ont été volés après la course dimanche. Photo : Cor Vos

Sur leurs réseaux sociaux, les Amis de Paris-Roubaix ont annoncé que des pavés du Carrefour de l’Arbre ont été dérobés après la course masculine.

La 121e édition de Paris-Roubaix a couronné une nouvelle fois Mathieu Van der Poel, désormais double vainqueur de l’épreuve. Cependant, ce mardi, l’association des Amis de Paris-Roubaix a annoncé que certains pavés du Carrefour de l’Arbre ont été dérobés et que beaucoup de déchets ont été retrouvés sur le bord des routes après la victoire du champion du monde.

La fondation, dont le but est d’entretenir la course, plus particulièrement les secteurs pavés, a réagi en qualifiant cette action de « ridicule ». Cet incident met à nouveau en cause le public de la course nordiste après qu’une spectatrice ait envoyé une casquette sur Mathieu van der Poel pendant la course.

Toutes les actualités