Daniel Felipe Martinez ne devrait pas représenter la Colombie lors du contre-la-montre des Jeux de Paris. Si le grimpeur est absent ce samedi 27 juillet, la faute serait due à des « problèmes de documentation ».
Surprise pour la délégation colombienne, son coureur Daniel Felipe Martinez (28 ans) ne sera pas au départ de l’épreuve du contre-la-montre ce samedi 27 juillet. Selon les informations de la chaîne Antenna 2, l’absence du grimpeur serait due à des « problèmes de documentation ». Le pensionnaire de la Red Bull-BORA-hansgrohe n’a pas pu faire le voyage jusqu’à Paris en raison de l’absence de son passeport et de certaines « difficultés diplomatiques ». Sa participation à la course en ligne le 3 août n’est, pour le moment pas, remise en cause.
Un déplacement au Canada en cause dans l’absence de Daniel Felipe Martinez
« Il a été rapporté par des sources crédibles qu’après les Jeux olympiques, Daniel Felipe Martinez a des engagements au Canada avec son équipe. Compte tenu de cette situation, le cycliste a remis son passeport à l’ambassade du Canada pour répondre à la demande, de sorte qu’il n’a toujours pas le document en sa possession », a expliqué le journaliste Hector Urrego dans l’émission Centro Deportivo d’Antena 2.

