Bob Jungels file chez INEOS Grenadiers à partir de 2025 Bob Jungels rejoint INEOS Grenadiers en 2025. Photo : Cor Vos

Le Luxembourgeois Bob Jungels rejoindra l’équipe INEOS Grenadiers en 2025 avec un contrat de deux ans à la clé.

TRANSFERT. Bob Jungels (31 ans) portera les couleurs de l’équipe INEOS Grenadiers en 2025. Après deux saisons chez Red Bull-BORA-hansgrohe, le multiple champion du Luxembourg a choisi de rejoindre la formation britannique jusqu’à fin 2026. Coureur complet, Jungels s’est illustré sur les routes du Tour de France et du Giro, mais a aussi remporté Liège-Bastogne-Liège en 2018.

Scott Drawer, directeur de la performance chez INEOS Grenadiers, a déclaré : « Le palmarès de Bob Jungels est très impressionnant et le talent et l’expérience qu’il va apporter à notre équipe seront inestimables. Nous avons un nombre important de jeunes coureurs très talentueux qui apprécient l’expérience que nous avons au sein de notre groupe de coureurs, et Bob constituera un élément important de cette culture de mentorat ».

Bob Jungels signe deux ans chez INEOS Grenadiers

« Je suis ravi de rejoindre les INEOS Grenadiers, a dit Bob Jungels. C’est une équipe que j’ai toujours admirée et cette opportunité s’est présentée au moment idéal. Je crois sincèrement que dans cet environnement, je pourrai amener mes performances à un niveau supérieur, tout en partageant mon expérience au sein du groupe. L’ambition, l’approche et l’attention aux détails de l’équipe sont impressionnantes, et je crois sincèrement que l’avenir est très prometteur ici. J’ai vraiment hâte d’en faire partie. »

Toutes les actualités