Bob Jungels bientôt sous les couleurs d’INEOS Grenadiers ? Bob Jungels devrait rejoindre INEOS Grenadiers la saison prochaine. Photo : Cor Vos

Bob Jungels devrait quitter la Red Bull-BORA-hansgrohe pour rejoindre INEOS Grenadiers la saison prochaine. Le Luxembourgeois sera un renfort important pour l’armada britannique lors des classiques.

Les transferts ne sont pas autorisés avant le 1er août mais selon WielerFlits, Bob Jungels (31 ans) aurait déjà trouvé un accord avec INEOS Grenadiers. Le Luxembourgeois est en fin de contrat avec la Red Bull-BORA-hansgrohe, il devrait signer un contrat de deux ans avec l’équipe britannique. Bob Jungels a remporté Liège-Bastogne-Liège 2018, Kuurne-Brussel-Kuurne 2019 et la 9e étape du Tour de France 2022. Il sera un renfort important pour INEOS Grenadiers lors des classiques de printemps et des courses à étapes.

INEOS Grenadiers très actif sur le marché des transferts

En plus de Bob Jungels, INEOS Grenadiers cherche à recruter des jeunes talents pour la saison prochaine. Peter Øxenberg a signé un contrat de 3 ans avec l’équipe britannique. Le Danois de 18 ans avait fait sensation cette année en battant le record de Juan Ayuso dans le Coll de Rates (6,5km – 5,2%). INEOS Grenadiers à également l’œil sur Pablo Castrillo (Kern Pharma). L’Espagnol de 23 ans a été champion national du contre-la-montre U20 il y a deux ans.

Toutes les actualités