Arnaud De Lie de retour à l’occasion de la Famenne-Ardenne Classic 2024 Arnaud De Lie effectuera son retour à la compétition à l'occasion de la Famenne Ardenne Classic le 28 avril prochain. Photo : Cor Vos

Après un début de saison compliqué l’ayant vu atteint de la maladie de Lyme, Arnaud De Lie effectuera son retour à la compétition lors de la Famenne-Ardenne Classic, le 28 avril prochain.

Arnaud De Lie effectuera son retour à la compétition le 28 avril prochain, à l’occasion de la Famenne-Ardenne Classic 2024. L’information a été confirmé dans les colonnes du journal Het Nieuwsblad par Gaétan Bill, le nouvel entraineur du coureur belge de la formation Lotto Dstny. A l’issue de la Famenne-Ardenne Classic, Arnaud De Lie s’alignera au Grand Prix du Morbihan (03/05) et au Tro Bro Léon (05/05).

Arnaud De Lie touché par la maladie de Lyme, le début de saison 2024 loupé

Auteur d’un début de saison pas à la hauteur des attentes, Arnaud De Lie n’est plus apparu en compétition depuis sa 90e place au terme de Gand-Wevelgem, le 24 mars dernier. Cette méforme a donné lieu à des examens médicaux qui ont révélé que le « Taureau de Lescheret » souffrait de la maladie de Lyme, ce qui expliquait en partie ses résultats décevants. « Après de nouveaux tests médicaux, qui ont montré que les traces de la maladie s’estompaient, il a reçu le feu vert jeudi. Il arrivera donc à la Famenne-Ardenne Classic dans une forme acceptable. Ce ne sera pas optimal, mais il n’aura pas besoin de beaucoup de kilomètres pour revenir à un bon niveau. » a déclaré Gaétan Bill.

La victoire d’Arnaud De Lie sur la Famenne-Ardenne Classic 2023

Toutes les actualités