Visma-Lease a Bike tease son nouveau maillot pour le Tour de France 2024 En 2022, la formation Visma-Lease a Bike rendait hommage à l'artiste néerlandais Vincent Van Gogh. Photo : Cor Vos

Visma-Lease a Bike a lancé une campagne sur ses réseaux pour permettre de découvrir leur nouveau maillot à l’occasion du 111e Tour de France.

Cela devient une habitude pour Visma-Lease a Bike. Depuis maintenant 4 ans, la formation néerlandaise est contrainte par les organisateurs à changer de maillot, jugé trop similaire à la tunique jaune de leader du Tour de France. Un problème qui survient également pour EF Education-EasyPost sur le Giro et l’équipe française Arkéa-B&B Hotels lors de la Vuelta.

Visma-Lease a Bike en mode Renaissance

Alors que l’équipe Visma-Lease a Bike doit présenter son design dans les prochains jours, elle vient de lancer ce mardi la campagne « The Renaissance : in the spirit of limitless thinking » (La Renaissance : dans l’esprit de la pensée sans limites) sur les réseaux. Le maillot « Renaissance » est un hommage à ce premier Grand Départ d’Italie. « Cette année, le Tour de France nous emmène de Florence à Nice. De l’endroit où la graine de la Renaissance a été plantée au pays où elle a fleuri. Une époque caractérisée par l’esprit de la pensée sans limite, qui sert de base à la conception de notre maillot du Tour de France en édition limitée », partage l’équipe dans un communiqué.

Les internautes sont invités à « dévoiler » le maillot en entrant leur adresse mail. Ainsi, le design sera découvert plus vite en fonction du nombres de personnes qui participent. Les participants auront un accès anticipé pour commander le maillot et recevront un code de réduction de 10 %.

Toutes les actualités