Simon Yates intéresse la Visma-Lease a Bike Simon Yates pourrait rejoindre la Visma-Lease a Bike en 2025. Photo : Cor Vos

Simon Yates est dans le viseur de la Visma-Lease a Bike. Après 11 ans au sein de la Jayco AlUla, le grimpeur britannique souhaite changer d’air pour la fin de sa carrière.

Selon HLN et WielerFlits, Simon Yates (31 ans) devrait rejoindre la Visma-Lease a Bike. Le grimpeur de la Jayco AlUla souhaite partir et trouver une équipe où il peut partager le rôle de leader. La Visma-Lease a Bike est le candidat parfait. En plus d’être un équipier de luxe sur les Grands Tours, Simon Yates peut endosser le rôle de leader pour les courses à étape d’une semaine.

La Visma-Lease a Bike cherche à se renforcer pour la saison 2025

La Visma-Lease a Bike connaît une saison difficile. L’équipe néerlandaise a beaucoup de malchance, elle n’est pas épargnée par les nombreuses chutes qui déciment le peloton cette année. Pour la saison 2025, Victor Campenaerts et Axel Zingle devraient rejoindre l’effectif. Simon Yates pourrait venir également renforcer la Visma-Lease a Bike.

Toutes les actualités