Riley Sheehan signe jusqu’en 2026 chez Israël Premier-Tech Riley Sheehan signe 3 ans chez Israël-Premier Tech. Photo : Cor Vos

Riley Sheehan s’engage jusqu’en 2026 auprès de la formation Israël Premier-Tech. Le vainqueur surprise de Paris-Tours 2023 s’était alors imposé en étant simplement stagiaire au sein de l’équipe israëlienne.

Riley Sheehan (23 ans) s’engage pour 3 ans auprès de la formation Israël Premier-Tech chez qui il était jusqu’à présent stagiaire. L’Américain a créé la surprise en septembre 2023 en allant s’imposer lors de Paris-Tours.

Riley Sheehan : « J’espère être un coureur très polyvalent qui peut gagner et soutenir l’équipe »

« Je suis très motivé à l’idée de faire partie d’Israel-Premier Tech. J’ai déjà passé un peu de temps avec l’équipe, j’ai appris à connaître une grande partie du personnel et des coureurs et j’ai été très impressionné par l’atmosphère qui y règne. C’est vraiment motivant de rejoindre un groupe de personnes aussi formidables et de faire partie de l’environnement positif de l’équipe. Après ma victoire à Paris-Tours, j’espère continuer à essayer de gagner d’autres grandes courses. Je suis impatient de participer aux classiques de printemps et de voir ce que je peux faire avec les coureurs de l’équipe. Je ne sais pas encore quel style de coureur je peux être, mais j’espère être un coureur très polyvalent qui peut gagner et soutenir l’équipe dans chaque course. »

Toutes les actualités