Juliette Labous vers la FDJ-Suez en 2025 ? Juliette Labous pourrait bien débarquer au sein de la formation FDJ-Suez la saison prochaine. Photo : Cor Vos

Selon le site WielerFlits, la coureuse française Juliette Labous pourrait quitter la formation DSM-firmenich PostNL et rejoindre les rangs de la FDJ-Suez la saison prochaine.

Juliette Labous (25 ans) pourrait bien porter les couleurs de la formation française FDJ-Suez la saison prochaine. C’est en tout cas l’hypothèse avancée par le site WielerFlits. Alors que Demi Vollering devrait selon toute vraisemblance débarquer au sein de l’équipe française, l’arrivée de Juliette Labous, en fin de contrat avec la DSM-firmenich PostNL, ferait de la FDJ-Suez la 3e « puissance » du peloton féminin, aux côtés des formations SD Worx-ProTime et de Lidl-Trek.

Avec Demi Vollering et Juliette Labous, FDJ-Suez vise le Tour de France Femmes

Avec les potentielles arrivées de Demi Vollering et Juliette Labous, il est clair que l’objectif majeur de l’équipe FDJ-Suez à court terme est de remporter le Tour de France Femmes que la Néerlandaise a d’ailleurs remporté en 2023. Si l’on ajoute à ces deux filles une Evita Muzic (sous contrat chez FDJ-Suez jusqu’en 2027) qui a franchi un cap cette saison en s’imposant notamment sur le récent Tour de Burgos (devant une certaine Demi Vollering), il semble évident que la formation française aura les armes pour jouer les tous premiers rôles sur les plus grandes épreuves du calendrier international féminin.

Toutes les actualités